Spa Nordic Station (Magog, Québec)

P1130359

J’aime beaucoup les spas nordiques québécois, que je « pratique » régulièrement pour une journée de détente ou quelques heures après une activité sportive. Dimanche dernier, j’ai passé deux heures incognito au Spa Nordic Station de Magog, déjà « testé » il y a quelques années. J’ai apprécié le style vieillot de ce spa, avec bâtisses en bois, décorations intérieures et extérieures d’antiquités. Même les vestiaires sont faits en bois de grange.

Hormis le fait que le personnel ne brille pas par sa gentillesse, le site est bien sympathique: en plusieurs niveaux, avec un beau hammam et un sauna de bonne grandeur. Les deux salles de repos sont aussi originales: l’une en bancs de bois anciens (pas très confortables toutefois), l’autre en tapis et oreillers sur plusieurs niveaux pour se repose, avec décoration de port de pêche, filets compris.

Le plus: le silence vraiment respecté sur le site.

Les moins: même pas de serviette comprise dans le prix, pourtant comparable à d’autres; pas de service minimum de repas, seulement des fruits et barres tendres.

www.nordicstation.ca

Publicités

Étiquettes : , , , , ,

About Anne Pélouas

Journaliste-blogueuse au Canada, d'origine française, je suis correspondante du quotidien français Le Monde. J'écris aussi pour différentes publications québécoises et françaises, avec le tourisme, le plein air et la gastronomie pour sujets de prédilection. J'ai ouvert un second blogue en janvier 2016: Grouille pour pas qu'ça rouille. Spécial baby-boomers actifs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :