Théâtre d’été à Sainte-Adèle
Les vacances sont faites pour sortir du train-train quotidien et se payer du bon temps.
Une fois n’est pas coutume, je suis allée voir une pièce de « théâtre d’été » comme il s’en joue dans chaque région du Québec durant la saison estivale. Rarement de drame épique ou songé dans ce genre théâtral mais plutôt des pièces dans le style vaudeville-boulevard. Ce qui n’exclue pas de passer une bonne soirée pleine d’humour !
Tel fut le cas avec « Femme cherche homme désespérément », vu au Théâtre Sainte-Adèle, une très sympathique salle de spectacles des Laurentides, choisie parce que mon amie Suzanne Bouchard en assure l’assistance à la mise en scène et la régie tout au long de l’été…
La comédie, signée Carole Tremblay et mise en scène par Michel Poirier, est portée par deux personnages féminins, dont l’une veut aider l’autre à trouver l’âme soeur via un réseau de rencontres par internet. La pièce doit beaucoup au jeu de la bouillonnante comédienne Chantal Baril. Les autres sont Mireille Deyglun, Roger La Rue et Daniel Thomas.
On peut opter pour la pièce seule ou pour un forfait souper-spectacle, du jeudi au samedi jusqu’au 2 septembre sauf prolongations.
http://www.theatresainteadele.com
450 227-1389 ou 514 990-7272