Faut-il en rire ou en pleurer ?

La compagnie Malaysia Airlines interdit désormais l’accès du pont supérieur de son A380 aux moins de 12 ans pour assurer la tranquillité de ses clients fortunés en classe affaires… En échange, Malaysia Airlines promet de repenser le pont principal en classe éco, avec davantage de toilettes et deux sorties pour débarquer plus rapidement. La compagnie avait déjà l’an passé évincé les enfants en première classe sur ses Boeing 747.

On est loin, raconte Louise Couvelaine, dans le magazine M du Monde, du service « nanny à bord » offert par la compagnie Gulf Air and Emirates ou des « nounous volantes », service imaginé par une entreprise californienne pour mettre en relation des parents et baby-sitters sur un même vol…

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

About Anne Pélouas

Journaliste-blogueuse au Canada, d'origine française, je suis correspondante du quotidien français Le Monde. J'écris aussi pour différentes publications québécoises et françaises, avec le tourisme, le plein air et la gastronomie pour sujets de prédilection. J'ai ouvert un second blogue en janvier 2016: Grouille pour pas qu'ça rouille. Spécial baby-boomers actifs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :